08 novembre 2005

Les cités s'enflamment

Alors oui, le gars qui balance un cocktail Molotov sur un bus est un voyou, oui ceux qui brûlent l’école de leur quartier sont des imbéciles, oui incendier la voiture de son voisin qui est embarqué dans le même bateau de la misère c’est de la folie. Ces manifestations de violence sont d’autant plus regrettables qu’elles discréditent aux yeux du français moyen une communauté qui n’avait déjà pas besoin de ça. Et c’est encore Le Pen qui va gagner des voix…

Mais je dirai aussi que les mairies, de droite comme de gauche, qui ont préféré payer une taxe plutôt que créer des logements HLM sur leur commune, en disant : « Pas de ça chez moi », ces mairies ont contribué à laisser se développer et pourrir des ghettos. Ces ghettos de misère et d’immigration n’existeraient pas si chaque commune avait accepté de mélanger dans des mêmes quartiers les différentes classes sociales.

Je rajouterai que ceux qui nous gouvernent n’ont rien fait pour améliorer les choses depuis quelques années. Pourtant des clignotants rouges ont bien été allumés : Le Pen au 2e tour en 2002, mouvements sociaux à répétitions début 2005, « non » au référendum sur la constitution européenne. A croire que nos solutions républicaines de révoltes (le vote et les manifestations) ne sont plus les bonnes. Elles ne sont plus entendues et donc ne servent plus à rien.

A vous, Messieurs Chirac, Sarkozy, Villepin, qui continuent à appliquer une politique libérale excluant les plus pauvres,
à vous, Messieurs Hollande, Fabius, Jospin qui continuent à se batailler dans une lutte de chef pour leur intérêt purement personnel,
ne soyez plus étonnés que nos vieilles solutions républicaines d’expression ne soient plus à la mode, ne vous étonnez pas si beaucoup de gens n’iront pas voter en 2007, ne vous étonnez pas de voir un mouvement de révolte, vous en êtes responsable. On ne peut pas être à la fois pyromane et pompier.

1 commentaire:

alex731 a dit…

Voici une réponse que j'ai reçu par mél :

Sortons du politiquement correct ! à l'instar de ton discour ... . Je ne te crois pas assez naïf pour croire que si toutes les communes acceptées des logements HLM, les problèmes que l'on a connu n'existerait pas ? ... . C'est avant tout un problème d'immigration incontrolé et qui ne date pas d'hier, mais qui c'est amplifié depuis 1976 avec le regroupement familial: on est passé d'une politique d'immigration de travail à une politique d'immigration de peuplement. Le problème c'est qu'il s'agit très majoritairement d'une population qui n'a rien de commun avec notre culture (art de vivre, religion, race), contrairement aux immigrés européens, qui eux se sont bien intégrés.
Mais tout ça, c'est voulu. Voulu principalement par la Franc-maçonnerie qui souhaite que la France devienne un pays athé et multiculturel ... Ils sont sur la bonne voie, malheureusement ... .
Mais, Le Pen et de Villier engrangent des voix; ... enfin le peuple français se réveillerait-il ? Enfin ouvrira-t-il les yeux ? Ou continuera-t-il à se faire berner par les médias et autres politiques qui continuent à plaindre les "voyous" ou "racailles" (peu importe le terme)... Et à nous proposer pour solution de la discrimination positive et visible ... Quelle grosse connerie !!!. Trop de choses à dire là dessus ...
Pendant ce temps, une petite fille, qui a vu son père se faire linché par des Racailles, passera son premier Noël sans son père ... . Pourtant, les Papas de France n'ont pas bruler de voiture pour crier leur révolte ... trop occupés à travailler à l'usine, élever ses enfants, les coucher à des horaires convenables (...). Et surtout ne me dis pas que s'ils brulent des voitures c'est justement parcequ'ils n'ont pas de travail ... Si tu crois ça ... Je ne peux plus rien pour toi ...
On se voile la face, … mais pourquoi certains groupes de rap qui injurent la France dans leurs chansons ne sont que très peu poursuivis en justice ? ... A savoir aussi, le racisme anti-blanc existe en France (il existe un site très bien fait à ce sujet, une véritable thèse). Et l'Islam en France ..., saches qu'il s'agit là d'un Ordre Politique ... Seuls quelques courageux osent militer pour dire les vrais problèmes. Mais ils sont systématiquement dénigrés et tabassés par des militants dix fois plus nombreux que eux et qui ont l'avantage d'avoir les politiques et médias avec eux.
Ces courageux résistants sont les jeunesses identitaires et le Bloc identitaire (un site existe). Honneur à eux !
Salutation identitaire

Motigo Webstats - Statistiques gratuit des sites web Page d"accueil website compteur
Compteur gratuit
Troupe de théâtre amateur : Les Têtes de Mule Bière bio Zébulline : http://biere.zebulline.free.fr/