25 novembre 2006

Violences au Parc des Princes

Quand des blancs foutent le bordel dans un stade c’est des hooligans
Quand des arabes foutent le bordel dans leur cité c’est des arabes
Quand une blanche te grille la priorité c’est une femme au volant
Quand un arabe te fait une queue de poissons c’est un arabe
Quand des blancs dévalisent une banque c’est des voleurs
Quand des arabes arrachent le sac d’une mémé c’est des arabes

Bilan des emmerdements :
3 arabes, 1 hooligan, 1 femme au volant et 1 voleur
Résultat on retient que c’est toujours les arabes qui foutent le bordel.
Est ce que c’est pas ça le début du racisme ?
Nous les blancs, on est pur et sans reproche donc si l’un de nous fait une connerie, on va pas dire que c’est un blanc. Il faut le classer dans une catégorie et si possible une catégorie à laquelle on appartient pas.

On n’a pas entendu Le Pen et De Villiers s’exprimer sur les violences au Parc de Princes d’hier.
Auraient ils été aussi muets si la même chose s’était passé au Vélodrome de Marseille ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Adiu,
Pas d'accord.
Jamais les médias ont dit: "c'est des arabes".
Surrement cela ce dit ailleurs, entre gaulois.
Donc il s'agit de ta propre traduction. Tu te bas toi même contre tes propres idées ... Bizarre.
T'en fais pas, en tant que blanc, tu as droit toi aussi à des "superlatifs" (...). Mais tu es blanc donc tu n'en sais rien.

C'est marrant quand même comment systématiquement t'as l'air de prendre toujours parti contre tes frères de couleur ... .
Oh je sais tu vas me la jouer à : "on est tous des frères, le sang est rouge pour tout le monde, etc ..., etc ...". Peace and love; tu continueras à te faire pisser dessus et tu continueras à dire, c'est pas de leur faute ... .
Le singe a la même origine que nous et il a le sang rouge lui aussi et pourtant ... certains vivent en cage ! ... :))

Maintenant comparer les émeutes qui ont fait des victimes innocentes, des destructions d'écoles , de bus, ... avec l'évênement des supporters du PSG ... C'est triste, c'est sans comparaison et cela manque de dicernement, voir mon blog à ce sujet: www.ejournaux@blogspot.com
Adishatz
- Manu OC -

alex731 a dit…

Je ne parle pas des médias !
où tu as lu ça ?

Soit tu comprends rien, soit tu le fais exprès par pure provoc !
C'est incroyable que dès qu'on dit : "ya des cons partout du coté blanc comme tu coté noir", tu entends "il défend les noirs"

J'ai jamais dit que je défendais les cons ou que je me laisserais faire par qqun qui me pisse dessus. Au contraire je dénonce objectivement des 2 cotés !
Je ne me sens ni frère des fouteurs de bordel arabes en banlieu ni frère des hooligans blancs du kop boulogne ! Au contraire MOI je sais dénoncer des 2 cotés !

Anonyme a dit…

Adiu,
calmos, calmos.
Je précise, le terme "arabe" n'est pas une insulte que je sache.
Je vois que tu t'énerves, alors je ne vais pas relever le fait que tu es encore tombé dans le panneau, toi aussi, des amalgames ... .

Petit rappel: Mounir, celui qui a eu la chance de n'être que blessé par le policier, fait parti des kop de Boulogne; donc arrêtes de parler des hooligans blancs (Mounir ...). De plus rien ne prouve que les Kop de Boulogne soient des hooligans. Je te rappelles qu'un des leurs a été assassiné par un policier (qui n'était pas en légitime défense) et qu'en réponse à ça, les autorités ont décidés de leur interdire d'assister aux matchs du PSG ... Bref, on n'en n'a assez discuté sur mon blog, j'arrêtes là.

Allez, continuons à dénoncer en sachant rester impartial.
Tu dis: "MOI, je sais dénoncer des 2 côtés". Si tu veux ... . Pour ma part, sur mon blog, je reste dans politiquement incorrect, à contre-courant de tous "les biens-pensants" qui nous gouvernent, les show-bizz, ... C'est voulu.

En fait, derrière tout ça, c'est une histoire de pour ou contre la Mondialisation, c'est-à-dire le respect des cultures, du patrimoine, des races, des religions, des pays, des identités, ...

Adishatz e boune heste !

et ... pourvu que l'on puisse encore longtemps avoir la liberté d'échanger ...
- Manu OC -

www.ejournaux.blogspot.com

alex731 a dit…

Ce qui m'énerve c'est quand on interprète mes propos en me prétant des pensées qui ne sont pas les miennes du style "tu continueras à te faire pisser dessus et tu continueras à dire, c'est pas de leur faute ..."

Et pour finir sur les hooligans du kop Boulogne, j'écoute le soir la radio qui parle de foot (c'est pas très intello comme émission mais bon on parle de foot donc faut pas trop leur en demander... ;-) ) et ça date pas d'hier que dans ces émissions on parle de ces personnes qui foutent le bordel et qui font peur aux pères de famille qui ne veulent plus amener leur fils voir un match de foot.
Encore hier, dans l'une de ces émissions, Luis Fernandez (ancien entraineur du PSG) disait : "On les connait, c'est toujours les memes personnes et rien n'a été fait".

Et enfin, dernier témoignage (le mien), il y a dans mon équipe de foot, un joueur qui se fait appelé "le boys" car il était avant sur Paris et aller voir les matchs du PSG dans le KOP Boulogne. Il le dit lui meme, il est raciste et antisémite. Je l'ai déjà vu faire des cris de singe en voyant un noir qui nous regarder jouer. Autant te le dire tout de suite il est pas méchant mais c'est vraiment pas une lumière. Toujours est il que c'est la vérité. Il ne faut donc pas essayer de cacher l'évidence.

Anonyme a dit…

RMC info
tiens, j'y étais aussi ;)
- Manu OC -
(pour ma part, on peut me lancer des cris de singes, ... cela me fera plutôt rire ... . On peut me traiter de cacher d'aspirine, ... Je m'en fout; mais par contre cela en gènent d'autres ... pourquoi ?)
Adishatz

alex731 a dit…

Parce que dans un passé récent, les noirs étaient les esclaves des blancs et qu'ils étaient traité comme des singes ou de la marchandise.
Depuis ils se battent toujours contre ces préjugés issus de cette histoire.

Anonyme a dit…

C'est autre chose.
L'esclavage n'est pas une invention des blancs ou des noirs ... Avant l'arrivée d'explorateurs blancs sur le continent africain, des tribus africaines soumettaient déjà à l'esclavage d'autres tribus africaines.
Chez nous, des gaulois ont été esclaves de romains, etc ... .

Pourquoi donc c'est du racisme de traiter un noir de singe ? Et ça ne l'est pas si un blanc est traité de singe ? ...

Concernant ce "qualificatif" (...) de singe: ne faut-il pas rechercher autre chose dans la population noire ? Un refoulement ? Une honte ? Une névrose ? Bref, un mal-être ? ...

Un noir peut-il me répondre ?

Adishatz
- Manu OC -
ejournaux.blogspot.com

alex731 a dit…

C'est absolument pas autre chose !
Le blanc a dominé le noir pendant plusieurs années à une échelle mondiale ! rien à voir avec des dominations de tribus. Le blanc a considéré le noir comme un sous-homme pendant toutes ces années et organiser un traffic mondial de marchandise humaine.
Depuis, le noir essaye d'effacer cette période et demande à etre considérer d'égal à égal.
Les traiter de singe, aujourd'hui, c'est remettre en cause cette revendication d'égalité et donc de continuer à les traiter de sous-homme.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Motigo Webstats - Statistiques gratuit des sites web Page d"accueil website compteur
Compteur gratuit
Troupe de théâtre amateur : Les Têtes de Mule Bière bio Zébulline : http://biere.zebulline.free.fr/